Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

732 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 15.02.2018

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Kit d'installation

Objet : Re: Kit d'installation
par Vincent le 23/02/2013 16:19:27

Ahhhh d'accord, tout comme technifree à l'époque de l'attaque (en décembre et janvier).

Bon, sans encore rentrer dans la paranoïa (NDLR) il faut toujours rester prudent. Mais seul McAffee a blacklisté ce site (normal, vu le service offert de VPN, c'est toujours mal vu que de n'être pas vu )
Image redimensionnée

Cependant, cette action de la part de McAffee n'est malheureusement pas argumentée, je ne peux donc pas te dire pourquoi ils ont mis cette alerte car eux-même ne le savent pas ! (tu remarqueras que les autres n'ont pas émis d'alerte)
Image redimensionnée

Privitize est une solution conseillée par Technifree, c'est celle que j'ai choisi parmi d'autres qui s'avéraient plus complexe et moins efficaces. Le site tant critiqué "ThePirateBay" préconise également Privitize en tant que VPN, je ne dis pas que c'est la meilleure, mais c'est surtout une solution qui s'appuie sur un nombre important de DNS permettant ainsi de surfer en toute tranquillité sans pour autant altérer la qualité de la connexion (à l'instar de TOR par exemple). Cette solution n'est pas toujours vue d'un bon œil par les site de sécurité comme McAffee qui préfère restreindre l'anonymat via leurs propres outils.
On aime pas trop cacher des choses sur le net mais je n'aime pas non plus qu'on m'épie dans le moindre de mes faits et gestes quand je surf.
C'est certes une solution discutable, mais non moins redoutable.

Hadopi et Actaa ne m'aiment pas, c'est clair