technifree


Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 08.09.2018

Hébergeur d'images pour le site

Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

XP aux couleurs de VISTA

Objet : XP aux couleurs de VISTA
par Vincent le 26/01/2007 09:36:50

Si pour ceux qui comme moi n'ont pas l'attention d'acheter VISTA pour le moment (vu son prix exhorbitant et la politique appliquée par Microsoft) mais qui en revanche ont été séduit par le graphisme de celui-ci, rassurez vous, il vous est ? présent possible de transformer tout ou partie de votre bon vieux Windows XP aux couleurs de VISTA grâce au Radium Vista Pack.

Image redimensionnée

Une fois installé, celui va totalement transformer votre bureau ainsi que l'environnement ? l'identique de Windows VISTA, sans prendre de risques car le pack est extr?mement bien fait, il créera un point de restauration avant l'installation.
Si vous n'?tes pas convaincu, celui-ci pourra ?tre désinstallé pour revenir ? votre configuration initiale.

Etant donné que ce pack modifie des DLL syst?me, il est préférable de l'installer en mode sans échec (F8 au démarrage du PC), bien que ça fonctionne quand m?me en mode normal (? condition d'?tre admin de la machine).

Les effets de transparence et de 3D sont propres ? Vista et ne sont pas disponibles dans ce pack. La mémoire consommée par un tel ajout est négligeable contrairement ? d'autres pack additionnels.

Téléchargement ici (site DevianART.com)
Taille : 21.5Mo
Pré-requis : Windows XP-SP2 32bits (non fonctionnel sous XP64)
Version : 1.0

Nota : Le pack est en anglais ? la base, une fois installé, allez dans le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Tous les programmes puis le groupe Radium et cliquez sur Update Radium Vista Pack. Celui-ci se mettra ? jour pour la version française. Redémarrez votre machine apr?s coup.