technifree


Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 16.05.2018

Hébergeur d'images pour le site

Index du forum


Accueil » Tous les messages

BasBas



Re : Modifier la langue Française dans SeaMonkey
#11
Administrateur
Administrateur


Aaaah mouiii ! Je me souviens que j'avais déjà regardé et que je n'avais pas trouvé.
"Se rendre dans la partie programme de seamonkey (donc pas la partie profil)
5) rechercher le fichier compressé fr.jar dans /extensions/langpack-fr@seamonkey.mozilla.org/chrome" qu'il dit, Mori. J'ai rien de toussa, moi.

C'est pour ça que j'avais laissé tomber. Non seulement, c'est d'un compliqué comme j'ai jamais vu, mais en plus, une réponse comme ça revient à refouler les bonnes volontés. Je ne suis pas codeur, mais traducteur (et juste un peu bidouilleur), faut qu'on se mette à mon niveau.

Je vais pas insister, je trouve que c'est pas des manières.

Et pourtant, j'en ai traduit des logiciels, une bonne douzaine, hein. Là depuis 6 semaines, je suis sur la reprise de la version française de TNG (généalogie), ça fait du taf, mais je suis considérée avec politesse et j'obtiens en détail les explications que je demande.

Date de publication : 21/04 19:40
Dénoncer Haut


Re : Modifier la langue Française dans SeaMonkey
#12
Administrateur
Administrateur


Citation :

Katryne a écrit :
Salut l'équipe !
Est-ce possible de modifier certaines chaînes de langue dans SeaMonkey ?
Je ne cause pas de changer de pack de langue ou de passer d'une langue à l'autre, mais de changer certaines traductions qui me semblent inappropriées dans mon pack Français.
Vi vi vi, ça me rappelle la discussion qu'on avait eu ya + d'1 an.
Va voir ici le lien vers Geckozone ; c'est ...dément ! Toi qui est varoise tu sais ce que ça veut dire aller à Pierrefeu !!
A l'époque c'était tellement n'importe quoi, enfin qu'on ne favorisait pas les localisations, que -après m'être convoqué en conférence- je t'en avais même pas parlé.
Alors c'est vrai que je parle "juste" de l'aide, alors le reste...
Sinon, autre soluce : contacter en direct Robert Kaiser... Et comme toi tu es une championne de l'angliche.

Date de publication : 21/04 19:17
CVL Image redimensionnée
Dénoncer Haut


TV en Replay sur tablette
#13
Accro
Accro


Bonjour
Je suis à la recherche d'une application me permettant de visionner des émissions de TV en Replay sur ma tablette,autre que Molotov car il faut s'inscrire
Bonne journée

Date de publication : 21/04 16:16
Image redimensionnée
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#14
Accro
Accro


Citation :

Vincent a écrit :
La boîte mail et l'adresse mail c'est la même chose. Ce que te conseille Gsyka c'est d'ouvrir une nouvelle boîte mail qui t'amènera de facto à une nouvelle adresse mail.

Bonjour Vincent
Ok merci pour l'info
Entre temps sfr a résolu le bug

Date de publication : 21/04 16:04
Image redimensionnée
Dénoncer Haut


Re : Unité Centrale NUC INTEL i5
#15
Semi pro
Semi pro


J'ai reçu mon nouveau NUC INTEL i3 de 7ème Génération et j'ai réussi à y installer WINDOWS 10 PRO 64

Summary
Operating System
Windows 10 Professionnel 64-bit
CPU
Intel Core i3 7100U @ 2.40GHz 42 °C
Kaby Lake-U/Y 14nm Technology
RAM
8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)
Motherboard
Intel Corporation NUC7i3BNB (U3E1)
Graphics
PL2780H (1920x1080@59Hz)
Intel HD Graphics 620 (Intel)
Storage
111GB Force MP500 (Unknown)
29GB Kingston DT Ultimate G3 USB Device (USB)
Optical Drives
No optical disk drives detected
Audio
Son Intel pour écrans




Date de publication : 21/04 11:38
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#16
Administrateur
Administrateur


La boîte mail et l'adresse mail c'est la même chose. Ce que te conseille Gsyka c'est d'ouvrir une nouvelle boîte mail qui t'amènera de facto à une nouvelle adresse mail.

Date de publication : 20/04 12:45
Image redimensionnée
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#17
Pro
Pro


Citation :

jeanpaul a écrit :
Citation :

Gsyka a écrit :
Explications >>>
https://www.universfreebox.com/article ... s-sur-les-adresses-Orange

Solution >>> utiliser une adresse mail non sfr



Merci pour les,info universfrees box
Donc tu me dit de changer d,adresse mail mais je peut pas changer seulement de boîte mail


Désolé je ne comprends pas.

Date de publication : 11/04 19:18
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#18
Accro
Accro


Citation :

Gsyka a écrit :
Explications >>>
https://www.universfreebox.com/article ... s-sur-les-adresses-Orange

Solution >>> utiliser une adresse mail non sfr



Merci pour les,info universfrees box
Donc tu me dit de changer d,adresse mail mais je peut pas changer seulement de boîte mail

Date de publication : 11/04 14:14
Image redimensionnée
Dénoncer Haut


Modifier la langue Française dans SeaMonkey
#19
Administrateur
Administrateur


Salut l'équipe !
Est-ce possible de modifier certaines chaînes de langue dans SeaMonkey ?
Je ne cause pas de changer de pack de langue ou de passer d'une langue à l'autre, mais de changer certaines traductions qui me semblent inappropriées dans mon pack Français.

Date de publication : 11/04 10:45
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#20
Pro
Pro


Explications >>>
https://www.universfreebox.com/article ... s-sur-les-adresses-Orange

Solution >>> utiliser une adresse mail non sfr


Date de publication : 11/04 07:48
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#21
Accro
Accro


Citation :

CVL a écrit :
Citation :

jeanpaul a écrit :
bonjour
...ma question est si j'installe "THUNDERBIRD" cela résoudra t'il mon problème?
merci pour vos avis
Sans doute non puisque tu sembles dire que cela vient de ta box. As-tu essayer de l'éteindre et de la rallumer pour voir ce que ça donne.
Sinon, pour le problème lui-même ça me parait ahurissant ; si tu envoies un mél à gertrude@orange.fr que se passe-t-il exactement ?

bjr CVL
il ce passe un message en retour et en anglais "mail délivery système no reply ...."

Date de publication : 10/04 07:14
Image redimensionnée
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#22
Accro
Accro


Citation :

Gsyka a écrit :
Citation :

jeanpaul a écrit :
...
j'ai plus qu'a attendre ou changer d'opérateur mais j'y tient pas vraiment ds l 'immédiat car ce n'est pas simple


Salut Jean-Paul,

tu n'es pas obligé de changer d'opérateur tout de suite, tu peux changer aussi changer de mail (et garder celui de sfr).

exemples>>>
gmail.com
outlook.fr
https://www-1.netcourrier.com/
https://protonmail.com/fr/
https://www.tutanota.com/fr


CVL me disait que ça changera rien
Sinon oui je pensais mettre une autre boîte mail

Date de publication : 08/04 15:44
Image redimensionnée
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#23
Pro
Pro


Citation :

jeanpaul a écrit :
...
j'ai plus qu'a attendre ou changer d'opérateur mais j'y tient pas vraiment ds l 'immédiat car ce n'est pas simple


Salut Jean-Paul,

tu n'es pas obligé de changer d'opérateur tout de suite, tu peux changer aussi changer de mail (et garder celui de sfr).

exemples>>>
gmail.com
outlook.fr
https://www-1.netcourrier.com/
https://protonmail.com/fr/
https://www.tutanota.com/fr


Date de publication : 08/04 09:51
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#24
Accro
Accro


Citation :

CVL a écrit :
Citation :

jeanpaul a écrit :
bonjour
...ma question est si j'installe "THUNDERBIRD" cela résoudra t'il mon problème?
merci pour vos avis
Sans doute non puisque tu sembles dire que cela vient de ta box. As-tu essayer de l'éteindre et de la rallumer pour voir ce que ça donne.
Sinon, pour le problème lui-même ça me parait ahurissant ; si tu envoies un mél à gertrude@orange.fr que se passe-t-il exactement ?


bonjour CVL non ça ne viens pas de ma box car je suis allé voir sur le forun de SFR et beaucoup d'abonnés sont dans le même cas que moi et n'ont pas de solutions ça viendrait apparemment de SFR
j'ai plus qu'a attendre ou changer d'opérateur mais j'y tient pas vraiment ds l 'immédiat car ce n'est pas simple

Date de publication : 08/04 07:37
Image redimensionnée
Dénoncer Haut


Re : bug boite mail SFR
#25
Administrateur
Administrateur


Citation :

jeanpaul a écrit :
bonjour
...ma question est si j'installe "THUNDERBIRD" cela résoudra t'il mon problème?
merci pour vos avis
Sans doute non puisque tu sembles dire que cela vient de ta box. As-tu essayer de l'éteindre et de la rallumer pour voir ce que ça donne.
Sinon, pour le problème lui-même ça me parait ahurissant ; si tu envoies un mél à gertrude@orange.fr que se passe-t-il exactement ?

Date de publication : 05/04 21:24
CVL Image redimensionnée
Dénoncer Haut