Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
342 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 11.08.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

La sélection du site
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une nouvelle rubrique sur le site depuis au moins un mois: "La sélection du site"....

A l'intérieur 3 sous rubriques, les 2 que l'on connaissait déjà qui sont:

la liste des générateurs en ligne
et
la liste des stockages en ligne,

mais il en est arrivé une troisième au combien importante,

Pack nouvelle installations, c'est un récapitulatif non exhaustif des divers utilitaires qui vous permettront de réinstaller ou de réparer votre PC ou celui de quelqu'un d'autre....................mais rien...............pas de commentaire..................pas de réflexion.................pas d'encouragement.................il est passé inaperçu peut être................pourtant il est en plein milieu de la page ce nouveau module................je comprends pas, ça doit intéresser personne!

Ou alors c'est ma faute, comme j'étais pas trop présent ces derniers temps, je n'ai pas alimenté le blog et c'est pour cela que personne n'a vu la rubrique de dessous

Franchement, il y a des moments ou je me demande pourquoi on se casse le c** à passer des heures et des heures à réaliser des choses pour faciliter la vie de tout le monde, nettoyer des kilomètres de code, mettre le site et ses log à jour etc....:ouf:

En tout cas moi je dis bravo et merci Vincent, le temps que tu as passé à réaliser ce listing mérite quelque mots de gratitude, alors bien sur tous ne s'y retrouveront pas dans cette liste mais l'essentiel y est et c'est des logiciels testés et éprouvés

Date de publication : 14/06/2012 08:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: La sélection du site
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jclaude193 a écrit:

Franchement, il y a des moments ou je me demande pourquoi on se casse le c** à passer des heures et des heures à réaliser des choses pour faciliter la vie de tout le monde, nettoyer des kilomètres de code, mettre le site et ses log à jour etc....:ouf:

Ouh, JC c'est très vilain de parler comme ça ; mais si les copains ont vu ça ! Et, petit à petit, tout le monde proposera de la compléter !
Ce qui est positif, c'est que j'ai vu que tu as les yeux dans les étoiles !!
De toute façon, on savait que TF devenait encore meilleur avec des initiatives de ce genre ! :fou:

Date de publication : 14/06/2012 22:57
CVL Image redimensionnée

Re: La sélection du site
Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Et bien comme cela tous les visiteurs du forum sont au courant maintenant ! :bravo: :bravo: Ces rubriques sont très utiles d'ailleurs, je tiens à le souligner au passage.

Date de publication : 15/06/2012 07:09
Image redimensionnée

[Recherche avancée]