Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
342 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 03.11.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Coup de gueule
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Bonjour ? tous,

Pour faire suite au commentaire de vincent ICI
Citation :
4 votes : terrible !!
4 votants ... je sens que je vais arr?ter les sondages !! ça ne sert pas ? grand chose et ça ennuie les visiteurs.

Et au mien qui suit:
Citation :
Pffffffff
T'as raison, y a personne qui passe sur ce site, pourtant le nombre de membres augmente!

Ou bien les gens s'en tape compl?tement des sondages, pas d'avis, pas d'encouragements, pas de critiques, z'en ont rien ? péter

[début du CDG]
Il me semblait utile de pousser un léger coup de gueule

- On peut modifier ce qu'on veux sur le site............RRRRRRRRRiiiiiiiien ? ciré, pas un mot.........doivent dormir tous

- Les sondages: tous le monde s'en tamponne...........si ça intéresse personne, faut le dire!

- Dans le blog qui tourne depuis le mois de décembre maintenant, pas vu un seul commentaire depuis le début (? part nous évidemment, heureusement qu'on est l? ), finalement je me dis que ça doit intéresser personne, pas la peine de passer des heures ? se casser le bol au service de tous

- la participation: arf parlons en de la participation ? la vie du site!
A part quelques habitués (je vais pouvoir me faire couper des doigts), c'est je consulte, je prends et je me casse........rien, pas un mot pour dire si le log représentait ce qu'on cherchait ou s'il fonctionnait bien, si le tuto choisi était explicite, si le lien..........rien, que dalle, nada etc.............

Y a plus qu'? fermer

C'est pas parce que c'est gratuit, qu'on a tout les droits, le droit au respect de chacun ça existe et s'est ce que je revendique!
Un petit mot d'encouragement ou un simple avis, critique ne co?te pas cher (faut croire que si!)et permettent d'avancer et faire évoluer le site :bored:
Toute suggestion est bonne ? prendre et apr?s l'avoir consulté on donnera suite ou pas selon les besoins, la faisabilité ou tout simplement le temps......mais au moins elle aura le mérite d'exister!
Si des choses ne plaisent pas, soyez sympa de le signaler.........mais si elles vous plaisent...........ben dites le aussi

Voil?, ? bon entendeur

[/fin du CDG]

Date de publication : 07/02/2008 11:12
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: Coup de gueule
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Ben voil? c'est ce que je disais, message posté le 07/02..........aujourd'hui nous sommes le 14/02 et rien...............tout le monde s'en tamponne

Enfin heureusement que c'est la f?te Image redimensionnée

Image redimensionnée

Date de publication : 14/02/2008 14:19
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
tu as beau faire ou dire , on en est partout dans la m?me situation....n'esp?re jamais un compliment pour le mal que tu as a rechercher des solutions ou des infos pratiques...sont peu nombreux ceux qui reconnaissent le mérite des gens qui passent leur temps a lire et faire connaître une astuce pour ne pas rester en rade ...j'ai connu cela il y a quelque temps et vous aussi je crois (Fin CDG)

Date de publication : 14/02/2008 20:38
mieux vaut un coup d'épée qu'un coup de langue Proverbe chinois

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Moi je reste Zen du moment o? je prends plaisir ? faire ce que je fais. Qu'il y ait des commentaires ou pas, ça m'est égal ... je vois les stats et effectivement il y a du passage.

Je sais et je vois que les gens se servent de technifree, suffisamment ? mon go?t car je n'ai pas encore la volonté de grandir pour arriver ? un site impossible ? gérer par la suite.

Pour le moment, de mon côté je m'efforce de recenser et mettre ? jour les logiciels du site et vous de votre côté, l'actualité. On est pas débordés, ça ne déborde pas non plus sur notre vie de tous les jours, ce qui en fin de comptes n'est pas si mal.
Et de temps en temps, une personne passe, pose sa requ?te et s'en va, contente la plupart du temps, qu'on l'ai aidée.
Pour ma part, ça me suffit. Je suis autant le webmaster qu'un utilisateur du site, car en fin de comptes, je me sers beaucoup des ses ressources, ce qui m'évite d'aller glaner pendant des heures une information qui est déj? répertoriée chez nous.
Bref, ça parraît un peu égo?ste aux premiers abords, mais c'est quand m?me le but d'un tel site. Et puis, la vie m'a appris ? ne rien attendre des autres. C'est comme ça, c'est souvent intégré ? la mentalité française ... on va dire que c'est normal du fait que le français moyen naît dans une éducation basée sur l'assistanat et croit par la suite que tout lui est d?, donc le merci ... faut pas trop r?ver.
Encore une utopie existentielle !! (le bonjour / merci)

tiens, en voila des exemples qui montrent bien la mentalité du bon français moyen de base (qui a dit beauf ?) :
- Le comportement routier des français => Obligé de mettre des radars partout et d'adopter une politique de répression pour réduire le nombre de morts. C'est marqué 130 ... je roule ? 130 ... na ! .... ah oui, mais y'a du monde l? ... tu devrais réduire ta vitesse, non ? - Non ! c'est 130 je roule ? 130 !!

- Les courses au supermarché ou la qu?te de celui qui aura sa place ? la caisse, quitte ? en griller quelques unes, on s'en fout !

- Tiens, une place handicapé ... j'vais la prendre c'est plus pr?s de la porte d'entrée ... et en plus ... il pleut. Ah mais chuis pas handicapé moi ! [or mis mental] bah ... c'est pas grave, c'est pas pour le peu qu'ils sont ceux l?, et en plus, y foutent rien et touches du fric rien que pour le fait d'?tre handicapés. Allez, y verront rien ces cons.

- Fichus #OOPS#es des banlieues, y cassent tout ... voila o? vont nos impôts ... ? nourir les immigrés ! Tiens, j'vais voter Le Pen, ça fera réfléchir les autres. (c'est du vécu ça !!! vive 2002)

- 5 ans ont passés, allez, cette fois ci j'vote pas Le Pen, c'est mal vu ... mais restons dans des idées ? la con, chuis français merde, j'pense qu'? ma gueule, allez ... j'vote Sarko !

- Quoi les sans papiers ? z'on qu'? les foutres dehors ces #OOPS#s qui bouffent le pain des français, on va pas encore payer pour ceux l?, la France est pas une poubelle ! (a?e)

- J'ai acheté une maison pour la mettre en location, vu que le marché de l'immobilier grimpe d'au moins 5% chaque année, ça va me faire un bon pécule pour la retraite. En plus, une baraque, y'a pas d'entretien ... c'est les locataires qui font tout ; et si ils cassent ... m'en fous, y'a les assurances. Tiens, c'est un F4 ... sur Paris ça vaut 1500 ?par mois, allez, j'le fait ? 850, ça ira, les français ont les moyens de payer de toutes mani?res.

- Ohhh Khadafi nous fait l'honneur de sa visite en France, mais quel plaisir, c'est formidable, j'vais enfin pouvoir glisser mes contrats pourris et douteux ? un ami ! Allez, l'année prochaine j'invite Bush pour la fin de son mandat, en guide d'amitié et ensuites Ben Laden, ces cons de citoyens comprendrons !

- Sale arabe, sale juif, sale #OOPS#e, sale gitan ... moi je suis supérieur ? toi parce que je suis français !
Et dire en plus qu'un homme politique nous a dit un jour que les chambres ? gaz n'étaient que pur invention !
Voila o? on en est, bon ça pourrait ?tre pire ... ah bon ?

- Allah est grand, Dieu est grand, Mahomet et Grand, Jeovah est grand ... mais s'ils sont tous aussi grands pourquoi on les voit pas ? Ah ... pardon, ils sont grands dans le coeur des hommes, c'est vrai ! ce coeur qui massacre d'autres hommes sous prétexte qu'ils n'ont pas les m?mes convictions qu'eux, ce coeur d'homme qui viole des femmes et des enfants, ce coeur d'homme qui fait la guerre au nom de son dieu ... ah oui, effectivement, ils sont TRES grands !

... je continue ou j'arr?te et je vomis ?

Moi aussi je peux faire un coup de gueule, et je peux ?tre encore pire que ça ... si ... si ... mais la vie m'a appris quelque chose d'important : Relativiser ! ignorer les cons sans jamais oublier qu'ils existent et qu'ils sont la maladie de ce monde !
On pourrait en débattre sur des lignes et des lignes, je pourrai vous en écrire un livre ! mais la simple phrase de ma signature veut déj? tout dire en elle.

(bien entendu, pour celui qui n'a pas compris, ces phrases ne sont que constatations de ce qui nous entoure et non affirmations de mon propre état d'esprit)

Date de publication : 15/02/2008 11:22
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Moi je reste Zen du moment o? je prends plaisir ? faire ce que je fais...

On est pas débordés, ça ne déborde pas non plus sur notre vie de tous les jours, ce qui en fin de comptes n'est pas si mal.
Et de temps en temps, une personne passe, pose sa requ?te et s'en va, contente la plupart du temps, qu'on l'ai aidée.
Pour ma part, ça me suffit. Je suis autant le webmaster qu'un utilisateur du site, car en fin de comptes, je me sers beaucoup des ses ressources, ce qui m'évite d'aller glaner pendant des heures une information qui est déj? répertoriée chez nous.
Et puis, la vie m'a appris ? ne rien attendre des autres. C'est comme ça, c'est souvent intégré ? la mentalité française ... on va dire que c'est normal du fait que le français moyen naît dans une éducation basée sur l'assistanat et croit par la suite que tout lui est d?, donc le merci ... faut pas trop r?ver.
Encore une utopie existentielle !! (le bonjour / merci)

Ben pour moi c'est pareil, et c'est juste pour voir les réactions des gens!

Citation :
tiens, en voila des exemples qui montrent bien la mentalité du bon français moyen de base (qui a dit beauf ?) ....

Bah l? heureusement que tout le monde ne refl?te pas ces exemples.

Citation :
Moi aussi je peux faire un coup de gueule, et je peux ?tre encore pire que ça ... si ... si ... mais la vie m'a appris quelque chose d'important : Relativiser ! ignorer les cons sans jamais oublier qu'ils existent et qu'ils sont la maladie de ce monde !

D'accord avec toi mais ça soulage des fois de dire ce que l'on pense de ce que l'on voit ou l'on entend :bored:

Citation :
(bien entendu, pour celui qui n'a pas compris, ces phrases ne sont que constatations de ce qui nous entoure et non affirmations de mon propre état d'esprit)

Niarf................menteur

En tout cas les 3 larbins de service ont causé et la vie continue (celle du site................et la notre aussi )

Date de publication : 15/02/2008 16:08
Image redimensionnée

Anonymes
Malgré les tourments que la transmission inspire, nous ne pouvons renoncer au désir de transmettre....Certainement quelquechose, que nous le voulions ou non, et pas toujours les traces que nous escomptions.
Des gestes, un certain regard sur le monde, une mati?re toute personnelle d'?tre avec les autres. Et si nous ne sommes plus certains de nos valeurs et de nos croyances, du moins pouvons-nous espérer que demeure une certaine ardeur de vivre. Car c'est le moteur de toute transmission.
Nous ne transmettons bien que ce qui nous fait vivre. Comment susciter l'adhésion sans cet egnagement personnel ? Nos doutes, nos défaillances, nos souffrances, nos névroses, participent aussi de ce go?t de vivre malgré tout.
Il n'y a pas de transmission sans cette passion premi?re, sans une confiance en l'avenir, sans la croyance que les générations auxquelles on offre le monde auront, un avenir, un monde neuf ? construire.

Nathalie Sarthou-Lajus - Revue "Etudes" février 2008

C'est ubuntesque non ?

Pro
Pro

Informations utilisateur
bien voila le CDG est donné et fait partie du passé ...on continue comme si rien n'était ...et voila le WE les amis a qui je souhaite qu'il sera beau et bon ...peut ?tre frais ... comme j'ai vu la météo

Date de publication : 15/02/2008 20:44
mieux vaut un coup d'épée qu'un coup de langue Proverbe chinois

[Recherche avancée]