Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

732 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 29.11.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

XP aux couleurs de VISTA
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Si pour ceux qui comme moi n'ont pas l'attention d'acheter VISTA pour le moment (vu son prix exhorbitant et la politique appliquée par Microsoft) mais qui en revanche ont été séduit par le graphisme de celui-ci, rassurez vous, il vous est ? présent possible de transformer tout ou partie de votre bon vieux Windows XP aux couleurs de VISTA grâce au Radium Vista Pack.

Image redimensionnée

Une fois installé, celui va totalement transformer votre bureau ainsi que l'environnement ? l'identique de Windows VISTA, sans prendre de risques car le pack est extr?mement bien fait, il créera un point de restauration avant l'installation.
Si vous n'?tes pas convaincu, celui-ci pourra ?tre désinstallé pour revenir ? votre configuration initiale.

Etant donné que ce pack modifie des DLL syst?me, il est préférable de l'installer en mode sans échec (F8 au démarrage du PC), bien que ça fonctionne quand m?me en mode normal (? condition d'?tre admin de la machine).

Les effets de transparence et de 3D sont propres ? Vista et ne sont pas disponibles dans ce pack. La mémoire consommée par un tel ajout est négligeable contrairement ? d'autres pack additionnels.

Téléchargement ici (site DevianART.com)
Taille : 21.5Mo
Pré-requis : Windows XP-SP2 32bits (non fonctionnel sous XP64)
Version : 1.0

Nota : Le pack est en anglais ? la base, une fois installé, allez dans le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Tous les programmes puis le groupe Radium et cliquez sur Update Radium Vista Pack. Celui-ci se mettra ? jour pour la version française. Redémarrez votre machine apr?s coup.

Date de publication : 26/01/2007 09:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: XP aux couleurs de VISTA
Pro
Pro

Informations utilisateur
Bonjour,

Si les effets de transparence et la 3D sont absents je suis un peu déçu, je vais donc devoir acheter vista mais laquelle version auparavant il y en avait 2 et maintenant il y a l'embarras du choix, autant que de distri linux , quel vista est donc le mieux pour le grand public ?
Tiens les versions oem sont ? un tarif raisonnables mais il ne faut pas grillé sa carte m?re

Date de publication : 27/01/2007 14:17

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
ouhhh le vilain Troll

sinon, question tarifs (mieux vaut avoir une adresse postale aux US pour ce cas l?), les voici :

Image redimensionnée

information tirée d'un article sur Clubic.

De quoi en effrayer plus d'un, et dans ce cas, je préf?re le pack graphique initial du post ... tant pis pour la 3D et la transparence.

et tant qu'? faire, je passerai plus de temps sur ma Kubuntu a étudier Beryl (sic)

Citation :
et maintenant il y a l'embarras du choix, autant que de distri linux , quel vista est donc le mieux pour le grand public ?

Je pense ? la version Familiale compl?te (premium) ? 339? ... :boulet:

Date de publication : 27/01/2007 16:16

Pro
Pro

Informations utilisateur
Image redimensionnée

Je me suis posé la question de quel vista parce que lorsque j'ai vu le tableau ci-dessous le processeur double-coeur est supporté a partir de la version professionnel, bientôt en standard sur les pc neuf et le media center dans ultimate et premium.
donc si je comprends le double coeur fonctionne avec toutes les versions mais le support est optimum avec la pro et ultimate
Image redimensionnée

perso si j'ach?te vista ce sera une version oem et préféres attendre un peu la sortie des pilotes, pas évidant de trouver des drivers pour mon vieux modem (qui fonctionne parfaitement)ma clé/tuner...

Date de publication : 28/01/2007 10:55

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :
perso si j'ach?te vista ce sera une version oem et préféres attendre un peu la sortie des pilotes,

C'est plus sâge, cependant, prévu ? l'origine jusqu'en avril 2009, le support technique de Windows XP, éditions Familiale et Media Center, va ?tre étendu, a annoncé Microsoft dans un communiqué.

A l'image des versions professionnelles du syst?me d'exploitation, une rallonge de 5 ans permettra d'obtenir les mises ? jour de sécurité jusqu'en avril 2014. En revanche, il ne faudra plus compter sur d'éventuelles mises ? jour logicielles apr?s avril 2009.

La transition vers le nouvel OS du géant de Redmond, Windows Vista, attendu pour la fin du mois, sera ainsi plus douce.

Donc, XP a encore de beaux jours devant lui !

Date de publication : 28/01/2007 20:38

Pro
Pro

Informations utilisateur
je m'excuse ...j'avais point lu tout mais j'ai envoyé l'URL qui en parle par MP.....un doublon quoi sorry

Date de publication : 28/01/2007 21:53
mieux vaut un coup d'épée qu'un coup de langue Proverbe chinois

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Pô grave ! la réponse se base sur ton MP

Date de publication : 28/01/2007 22:57

Pro