Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
342 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 28.09.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






boite mail thunderbird
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
bonjour
petit soucis avec ma boite mails voici le message que je reçois a l'ouverture
Image redimensionnée


et le second message qui apparait après avoir cliquer est : identification sur le serveur pop SFR.fr a échoué
je ne comprend pas car je n'ais fait aucune manip sur mon P C
cordialement



Date de publication : 10/08 08:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re : boite mail thunderbird
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
bon j’essaie d’envoyer une copie un peut plus grande lol

Image redimensionnée

*edit Vincent : J'ai flouté l'adresse ...

Date de publication : 10/08 08:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re : boite mail thunderbird
#3
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit :
...je ne comprend pas car je n'ais fait aucune manip sur mon P C
cordialement
Oui, on comprend qu'il dit que le mot de passe est erroné. Mais n'étais-tu pas en majuscules ? Or, tu sais que le mdp est sensible à la casse.
Moi, j'ai seamonkey mais c'est quasiment pareil que Tdb pour le module courrier. Dans Préférences je peux aller vérifier les mdp et les faire s'afficher.
Regarde dans Tdb la barre de menus ; ça doit être outils\options pour que tu vérifies, il se peut que ton mdp se soit vérolé.
Il faudrait qu'un utilisateur de Tdb regarde plus précisément.

Date de publication : 11/08 07:26
CVL Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re : boite mail thunderbird
#4
Pro
Pro


Informations utilisateur
...ou peut-être une maintenance, une panne.

Voilà maintenant je vais pouvoir inscrire Jean-Paul à pleins de newsletters


Date de publication : 11/08 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re : boite mail thunderbird
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
bonjour CVL
problème résolu en demandent un nouveau mot de passe,mais maintenant il me reste a configurer Thunderbird car il me manque la barre d'outils,ou il y avais des options "indésirable, supprimer,classer par dates etc;... " et je vois pas comment faire,donc je fait appel a tes services lol
bonne journée

Date de publication : 13/08 09:56
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re : boite mail thunderbird
#6
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit :
bonjour CVL
...il me reste a configurer Thunderbird car il me manque la barre d'outils,ou il y avais des options "indésirable, supprimer,classer par dates etc;...
A mon avis, il faut que tu cliques en haut dans la barre de menus sur [Affichage] puis [Barre d'outils] et [Barre d'outils courrier]. Tu verras apparaitre indésirable, supprimer etc.

Date de publication : 13/08 19:28
CVL Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut


Re : boite mail thunderbird
#7
Administrateur
Administrateur


Informations utilisateur
Citation :

Gsyka a écrit :
...ou peut-être une maintenance, une panne.

Voilà maintenant je vais pouvoir inscrire Jean-Paul à pleins de newsletters



C'est corrigé

Date de publication : 17/08 09:34
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut








[Recherche avancée]