Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
342 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 28.09.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Pinterest, c'est comme le sparadrap du capitaine Haddock
Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Alors voilà : j'ai fini par m'inscrire sur Pinterest, parce que je voulais voir une photo trouvée par le moteur de recherche et qui restait dissimulée derrière un popup géant.

Donc je m'inscris, je regarde enfin la photo et tout d'un coup : nouveau popup géant indécollable qui cache tout et qui exige que je m'abonne à 5 autres thèmes minimum.

J'essaye tout, je fait marche arrière, j'essaye d'interdire les popups sur ce site, rien à faire.

Et je commence à recevoir des newsletters de Pinterest auxquelles je n'ai jamais souscrit.

J'essaye de m'en désabonner. Ça marche pas.

J'essaye de clôturer mon compte : ça marche pas.

J'essaye de rouspéter via un lien de contact : je reçois juste une réponse robotisée.

Et je continue à être envahie de mails en vague rapport avec la 1ère image que j'ai tout jute entrevue 3 secondes au départ plus d'autres mails sur des tas de thèmes qui pourraient m'intéresser.

Je ne sais plus quoi faire, sauf peut-être supprimer ma belle boîte mail de Mailoo que tout le monde m'envie, vu qu'on peut plus s'inscrire.

Help Oskour Mayday Mayday

(quand même, me faire piéger ainsi, à mon âge, faut-y être nunuche hein !)

Edit : j'ai modifié mon premier titre un chouillat agressif, parce que le service d'assistance m'a ce matin confirmé qu'il entamait la fermeture définitive de mon compte. Il m'a fallu 3 ou 4 mails un peu énergiques pour y arriver.

Date de publication : 12/09 19:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : Pinterest, c'est comme le sparadrap du capitaine Haddock
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Katryne a écrit :
(quand même, me faire piéger ainsi, à mon âge, faut-y être nunuche hein !)

Edit : j'ai modifié mon premier titre un chouilla agressif, parce que le service d'assistance m'a ce matin confirmé qu'il entamait la fermeture définitive de mon compte. Il m'a fallu 3 ou 4 mails un peu énergiques pour y arriver.
nunuche peut-être malgré le fait que l'on fasse attention, sinon on aurait pu penser que pinterest soit plus sérieux. La preuve, Non !

Date de publication : 14/09 21:50
CVL Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

[Recherche avancée]