Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
342 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 28.09.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Erreur 401 pour page admin avec SeaMonkey
Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Salut zà-tous & zà-toutes !
Donc je suis revenue à SeaMonkey.
Et à mesure que j'avance, je rencontre de petits obstacles, parce que c'est pas comme ailleurs.

Là, je m'en vais gérer un vieux Guppy, et comme dab je clique sur le bouton admin : http://stoptgvcoudon.fr/admin/admin.php?lng=fr

Et cette page me rend sur SMK :
Citation :
Error 401 - Unauthorized
L'accès au fichier requiert une autorisation.

Alors que sur tous mes autres navigateurs, j'arrive correctement au formulaire de connexion. Il s'agit d'un accès protégé par un htaccess avec 2 niveaux d'identification.

J'ai dû mal configurer quelque chose avec SMK ?

mayday mayday, siouplait.

Date de publication : 20/09 14:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : Erreur 401 pour page admin avec SeaMonkey
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Katryne a écrit :
Salut zà-tous & zà-toutes !
...
J'ai dû mal configurer quelque chose avec SMK ?
Bonjour, je rentre d'un déplacement à der gross parisss et trouve ton post. En effet, j'ai essayé aussi, j'ai la même chose, et aussi avec internet explorer (beurk !) c'est vrai qu'un pop-pup s'ouvre pour me demander mon nom et mon mdp ! J'avais encore jamais eu ça
Mais es-tu allé voir dans Préférences\Confidentialité et Sécurité ou encore \Avancé. Il y aussi l'about:config, ou là tu as tout, mais c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ; en plus ça peut être dangereux !

Date de publication : 24/09 08:07
CVL Image redimensionnée

Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Hello !
J'ai rien trouvé à changer dans la config, j'ai essayé de redémarrer avec les modules désactivés, de vider le cache, de zigouiller les cookies, de décocher le do-not-track. Et même de changer le useragent dans about:config, histoire de me faire passer pour IE, puisque avec IE, ça marche. Ya rien qui passe.

J'ai vu toutefois qu'un bug similaire avait été signalé dans Firefox en 2014 et je n'ai pas trouvé trace de sa correction.

J'ai d'autres soucis avec SMK :
1/ le compte sync impossible à créer : ça marque erreur inconnue dès que j'entre un email et je ne peux aller plus loin, parce que la case "suivant" reste en grisé.
2/ l'extension Fournisseur pour agenda Google qui synchronise ce qu'elle veut quand elle veut (et en général elle veut pas beaucoup) avec Lightning.

Si je viens pleurer ici, c'est parce que je sais où réclamer, vu que chez geckozone, ça décoince pas beaucoup.

Date de publication : 25/09 04:00

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Katryne a écrit :
Hello !
...J'ai d'autres soucis avec SMK :
...
Si je viens pleurer ici, c'est parce que je sais où réclamer, vu que chez geckozone, ça décoince pas beaucoup.
Je sais pas si Mori s'occupe encore du forum smk, sur Geckozone mais on voit, en effet, du relachement... En furetant, j'ai trouvé le forum smk sur mozillaZine mais anglophone. Mais comme toi, tu n'as aucun problème en anglais pourquoi tu ne vas pas poser la question là-bas, on sait jamais !!
J'ai trouvé aussi un site d'aide en anglais.

Sinon, je te ferais un mél pour un texte que je souhaiterais envoyer à Robert Kaiser.

Date de publication : 26/09 19:49
CVL Image redimensionnée

Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Mori m'a répondu hier, après que j'ai fait une tite relance. Mais pour me dire qu'il savait pas pourquoi moi je rencontrais ce problème.

Date de publication : 09/10 03:56

Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Voilà ce que je viens de poster sur Geckozone :
Le problème a été signalé avec SeaMonkey 2.48 depuis le 27 août, là : https://www.mail-archive.com/support-se ... 69517.html
et là aussi : https://www.mail-archive.com/support-se ... 69924.html
La solution provisoire est de vider complétement le cache et de détruire les cookies, mais ça ne marche qu'une fois.
J'essaye de suivre l'évolution du bug.
Edit : certains arrivent à se loguer après avoir fermé les autres fenêtres de SMK (autres que le navigateur : mail, contact etc ) et rafraichi la page du navigateur.

Il semble que le bug soit répertorié dans les notes de version de SMK 2.48 et prévu pour correction dans la version suivante (voir point 3 des "known issues" : Changes in the Mozilla password prompting code caused an incompatibility and you may no longer be prompted for authentication in certain scenarios. The problem is tracked in bug 1347857. Check the bug for workarounds. The issue will be fixed in the next SeaMonkey release. )

Date de publication : 12/10 12:51

[Recherche avancée]