technifree

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 16.05.2018

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Windows Movie Maker dans Windows 10
Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Hello du soir ... espoir
Je n'avais pas remarqué, mais depuis que l'ordi est sous windows10, ya plus windows movie maker.
C'était super simple et génialement pratique.
J'ai cherché un peu sur les forums, et ça n'a pas l'air évident de le remettre dans un windows 10.
De plus, ce binz est intégré à Windows essential qui ne sera plus dispo en téléchargement après le 17 janvier.

Comment je fais ? Une idée ? (ou deux ...)

Date de publication : 23/12/2016 00:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re : Windows Movie Maker dans Windows 10
Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Je n'osais pas, parce que ce n'est pas indiqué pour Windows 10, et puis je me suis lancée, ça m'a juste demandé d'installer une certaine version de net framework avant le téléchargement de Windows Movie Maker. Et ça marche terriblement bien.
Je résume :
- je télécharge la vidéo avec l'aide de l'extension (pour Firefox, mais ça marche sur mon Cyberfox) : Video DomwloadHelper. Ça me donne la vidéo au format .flv (faut payer pour l'enregistrer directement sous un autre format avec leur converter sans avoir de watermark sur chaque image)
- je convertis le flv en mp4 avec Miro Video Converter
- j'ouvre le mp4 dans Windows Movie Maker. Je découpe ma vidéo et j'enregistre en mp4 l'extrait qui m'intéresse
- je convertis l'extrait mp4 avec Miro pour l'avoir aussi en .webM
- je fais une copie d'écran d'un moment de la vidéo que j'estime représentatif
- j'uploade (enfin, je téléverse, quoi, TF étant 100% français ...) sur mon site les 2 vidéos et l'image
- je crée un document dans mon CMS avec CKEditor et son plugin vidéo
Et là, dans la boîte de dialogue, je sélectionne l'image et les 2 vidéos qui sont déjà sur l'hébergement.

Et dans mon article, j'ai maintenant une vidéo intégrée en html5, avec la balise vidéo.

Je ne vous montre pas le résultat, parce que niveau copyright, c'est limite.

Mais vous aurez au moins l'adresse de téléchargement de Windows Movie Maker : https://support.microsoft.com/fr-fr/he ... dows-movie-maker-download

Date de publication : 23/12/2016 09:57

Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Je change d'ordi aujourd'hui. Comment faire pour ré-installer Windows Movie Maker dans mon Windows 10 ?

Citation :
La date de fin de support de la suite Windows Essentials 2012 était le 10 janvier 2017.

Depuis le 10 janvier 2017, Windows Essentials 2012 n’est plus pris en charge sous Windows 10 et ne peut plus être téléchargé.

Windows Essentials 2012 incluait Windows Movie Maker, la Galerie de photos Windows, Windows Live Writer, Windows Live Mail, Windows Live Contrôle parental et l’application de bureau OneDrive pour Windows. Les applications déjà installées continueront de fonctionner comme c’est déjà le cas aujourd’hui.

Dixit Mr Microsoft

Date de publication : 10/02 07:20

Informations utilisateur
Citation :
Je change d'ordi aujourd'hui. Comment faire pour ré-installer Windows Movie Maker dans mon Windows 10 ?

Mieux vaut utiliser une des très nombreuses alternatives à Windows Movie Maker.

Bonne chance !

Date de publication : 15/02 02:09
« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » [Albert Einstein]

Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Merci laBoule. Yen a déjà 2 ou 3 à la maison, y compris des $$$ achetés par mon mari ou mon fils. Genre Magix ou Pinacle machin. Mais j'en veux pas, j'ai pas besoin d'un char d'assaut pour écraser une mouche.

Rendez-moi mon Windows Movie Maker. Ya que ça de vrai. Pour ce que je fais.

Date de publication : 15/02 08:44

[Recherche avancée]