Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

732 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 03.11.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

<1234

Re: Son sur Ubuntu
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
J'oubliais, pour calculer le MD5 d'un fichier (ton image ISO du CD Ubuntu par exemple) tu peux télécharger HashOnClick (sous Windows)

Sinon, le CD une fois gravé tu as encore la possibilité au démarrage de celui-ci de le vérifier (option Vérifier CD je crois)

Date de publication : 23/03/2007 09:33
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Pro
Pro

Informations utilisateur
Bon et bien sinc?rement linux m'a vaincu pour la troisi?me fois.
Désolé Vincent, je n'ai absolument rien compris ? hash&click ou un nom comme ça. Bon tant pis, pourtant je suis tétu mais l?...

Merci pour le temps que tu as accepté de passer.

A bientôt pour d'autres post plus réussis

Cordialement

Date de publication : 23/03/2007 15:26

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :
Sinon, le CD une fois gravé tu as encore la possibilité au démarrage de celui-ci de le vérifier (option Vérifier CD je crois)

essaye au moins cela ! (attention, l'opération est longue)

Rome ne s'est pas fait en un jour et on ne deviens pas un pro Linux en quelque clics

Date de publication : 23/03/2007 15:44
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
tu as surement raison. J'ai fait le test du CD au démarrage et la réponse est "1 check sums failed"

Je ne suis pas certain du sens mais failed je sais ce que cela veut dire. Bon je vais retélécharger ubuntu. Je vais bientôt pouvoir ouvrir un magasin avec mes versions linux.

Qui n'en veut, ? votre bon coeur Msieur dame !!!

Tu as raison il faut s'accrocher. "Ma liberté, longtemps je t'ai cherché comme une perle rare" Serge Reggiani.

Date de publication : 23/03/2007 18:01

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Ben voil?, t'as la réponse ? tes probl?mes !

Avant de graver ? nouveau l'image téléchargée, pense ? vérifier le MD5 comme je te l'ai expliqué avec HashOnClick, c'est pas si compliqué ...

Pour tes CD HS, t'as plus qu'? les accrocher aux arbres, ça fait fuire les oiseaux.

Date de publication : 23/03/2007 21:07
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Bonsoir ? tous,

Sans s'appesantir outre mesure, c'est tellement pathétique.
Pas moyen de faire un cd sans erreur je change de logiciel, modifie la vitesse rien n'y fait je ne sais pas si mon graveur vieillit. Bon

Alors, je vais faire l'ultime tentative de l'achat du cd. Je dois d'ailleurs le lien ? l'excellent site sur lequel je m'exprime ce soir.

Un petit conseil, je prends quoi ?

PS je fais un post sur peut-?tre le meilleur site environnemental actuel

Date de publication : 24/03/2007 22:56

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :
Un petit conseil, je prends quoi ?

Des cours !

Désolé ... c'est plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en emp?cher !

Sinon, sans rire, personnellement, j'utilise la distribution Kubuntu. Maintenant, si tu n'est pas trop pressé, attends un peu, car la nouvelle version de Unbuntu (avec ses dérivés Kubuntu, Edubuntu, et Xubuntu) arrive d'ici 20 jours (le 19/04/07).

Actuellement, la version Edgy Eft est la derni?re stable (6.10 pour Octobre 2006). La nouvelle sera estampillée Feisty Fawn (version 7.04) et sera dans tous les bon magazines Linux qui se respectent (Linux +, LinuxDVD... pour environ 5 ou 6? en version CD ou DVD).

En attendant, tu peux déj? te plonger si tu le souhaite dans la documentation de Ubuntu pour approfondir cette distribution.

Date de publication : 25/03/2007 11:21
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
tu as raison vincent, il fallait la faire et c'est mérité. Je suis un petit troll, mais tétu et qui apprend vite.

C'est ce qui fait la difficulté de l'informatique. Réaliser un outil si polyvalent qu'il soit accessible ? tous. Le libre a de ce point de vue un wagon de retard sur microsoft.

Je pense que linux c'estl'anti-windows car linux ne créé pas l'illusion, l'illusion de la liberté de l'égalité, il ne masque pas derri?re des icones en trois d la réalité crue
d'une entreprise marchande.
Toutefois, je pense que des syst?mes comme linux ne seront jamais et d'ailleurs n'ont pas vocation ? ?tre grand public.
Linux est ce que nous voulons qu'il soit. D'abord et avant tout un outil, un langage, une philosophie.
C'est refuser qu'? moyen terme, de grandes entreprises brevettent toute la connaissance numérisée. Oui je pense que nous en sommes l?.

Enfin il y a moultes débats ? provoquer sur ce sujet ils viendront en leur temps.

Alors pour résumer, j'étais au courant de la nouvelle version. Je vais écouter tes conseils. Mais troll ou pas j'ai quand m?me un PC capricieux. Je raconterai un de ces jours mes écrans bleus windowsiens.
Cordialement

Date de publication : 25/03/2007 20:06

Pro
Pro

Informations utilisateur
Vincent, il serait peut-?tre temps de vider ce post qui ne correspond pas ? Klipsch, si l'auteur d'origine est d'accord !?. De cette façon, cela pourrait remettre les compteurs ? 0, surtout que Linux a du évoluer depuis. Qu'en penses-tu ???
A+

Date de publication : 01/06/2007 18:29

[Recherche avancée]