Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

732 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 03.11.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

<1234

Re: Message d'alerte virale ? la connexion ? Technifree ...
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
erf pour moi, j'ai pas mon portable (celui qui est sous Vista) ... JC tu t'y colles avec SpywareBlaster ? pliz ^^

Date de publication : 07/09/2008 22:12
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Bon alors spywareblaster est installé

Qu'est ce qui devrait se passer, parce que j'ai rien remarqué d'anormal, j'ai fait les maj et mon status de protection est au vert, aprés avoir décoché et recoché activeX et cookies sur IE et restricted site.

Rien touché par contre sur firefox, ça ? l'air de fonctionner correctement

A+

Date de publication : 07/09/2008 22:41
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :
jclaude193 a écrit: Bon alors spywareblaster est installé
Qu'est ce qui devrait se passer, parce que j'ai rien remarqué d'anormal, j'ai fait les maj et mon status de protection est au vert, aprés avoir décoché et recoché activeX et cookies sur IE et restricted site.
Rien touché par contre sur firefox, ça ? l'air de fonctionner correctement A+

Merci pour l'essai SpywareBlaster :
En fait,dans "restricted sites", j'avais un item de décoché (W98 et XP). Je ne suis pas arrivé ? voir lequel, car la liste des items est tr?s longue. J'ai oublié de dire qu'il fallait déj? avoir SpywareBlaster installé et mis ? jour (avant l'apparition du Troyen) pour voir l'item décoché. Je regarderai dans Vista, dans une semaine. Merci et ? +.

Date de publication : 08/09/2008 08:39

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :
Klipsch a écrit: Je suis toujours l? sur le sujet. Je viens de re-lancer "SpywareBlaster" sur W98SE et XP avant de faire la MAJ, et comme par hasard, je constate qu'1 élément de sécurité a été désactivé (peut-?tre suite ? l'év?nement TF !!!). J'ai remis toutes les protections en route, et fait ensuite la MAJ. Pour Vista, je ne peux pas tester pour le moment. Pouvez-vous également essayer de votre coté, si vous ?tes sur Windows. Merci. A+

Bon, je suis sous Vista, je n'ai pas retrouvé le probl?me évoqué sous W98 et XP. Il est possible que Vista soit mieux protégé !!!.
- VISTA : J'ai qd m?me re-lancé "Malwarebytes' Anti-Malware" qui m'a trouvé une saloperie en rouge dans Vista, au niveau IE7 que j'ai naturellement suppriméé (sans tr?s bien savoir ce que c'était). Je crois me souvenir que c'était le cas aussi pour XP. J'ai utilisé les 2 fois, le mode recherche "complet" qui prend un temps fou sur C:.
- XP : Je reviens sur le scan "Spybot - Search & Destroy" qui m'a trouvé sur XP, 2 éléménts critiques en rouge au niveau sécurité IE et Firewall. Je n'ai pas tout compris. J'ai naturellement corrigé ces "failles" que je n'ai pas retrouvées sur VISTA.
Peux-?tre que tout cela pourrait servir, si nécessaire, ? certains membres TF ???. A+

Date de publication : 12/09/2008 13:47

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
clair !!

merci de cette précision

Date de publication : 13/09/2008 08:34
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Salut ? tous. Je suis de retour chez moi (W98 et XP). Je viens de relancer SpywareBlaster, et j'ai de nouveau un item de décoché sur XP-IE6 (mais pas de probl?me sous W98SE). Cette fois ci, j'ai cherché et trouvé l'élément concerné : il s'agit de "5starvideos.com" qui semble ?tre une saloperie (selon Google). Je ne sais pas s'il y a une relation avec l'ancien Troyen TF. J'ai fait une MAJ et re-coché toutes les protections. A suivre pour voir si ça revient. Vincent, qu'en penses-tu ??. A+

EDIT : Ne semble pas revenir apr?s 24 H. Je croise les doigts !!!. A+

Date de publication : 16/09/2008 21:17

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :
Klipsch a écrit:
Salut ? tous. Je suis de retour chez moi (W98 et XP). Je viens de relancer SpywareBlaster, et j'ai de nouveau un item de décoché sur XP-IE6 (mais pas de probl?me sous W98SE). Cette fois ci, j'ai cherché et trouvé l'élément concerné : il s'agit de "5starvideos.com" qui semble ?tre une saloperie (selon Google). Je ne sais pas s'il y a une relation avec l'ancien Troyen TF. J'ai fait une MAJ et re-coché toutes les protections. A suivre pour voir si ça revient. Vincent, qu'en penses-tu ??. A+
EDIT : Ne semble pas revenir apr?s 24 H. Je croise les doigts !!!. A+

Apr?s 1 semaine d'absence, je suis revenu sur Vista, et je retrouve le probl?me "5starvideos.com" dans SpywareBlaster o? cet élémént est décoché. J'ai remis ? jour toutes les protections SpywareBlaster, SpyBot et autres anti-spy. Je pense finalement que l'ancien troyen TF a essayé de s'incruster (en partie), m?me si Vincent n'est, peut-?tre, pas d'accord, avec mes impressions. A+

Date de publication : 22/09/2008 20:13

[Recherche avancée]