Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

732 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 29.11.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

12>

Adieu Technifree Jeux
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Pour les nostalgiques (je sais, y'en a pas ^^)
Image redimensionnée

J'ai rapatrié et mis à jour les jeux qu'il contenait ici même, sur Technifree, tel que ça l'était avant sa création.

Allez hop, un de moins

Le prochain, je pense que ce sera le blog, mais là ... va y avoir des votes.

Date de publication : 04/05/2012 07:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: Adieu Technifree Jeux
Accro
Accro

Informations utilisateur
ah non vire pas le blog !!!

Date de publication : 04/05/2012 07:14
Image redimensionnée

Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Le blog peut être rapatrié dans le forum dans un espace dédié, ça sera plus vivant, les gens pouvant ainsi faire des commentaires. Enfin, ça ce n'est que mon humble avis :timide:

Date de publication : 04/05/2012 12:32

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Hé hé, je suis du même avis que Corcay, c'est ce que j'envisageais. Il existe un module sous Xoops qui permet de le faire. C'est à dire poster en tant que blog et lier directement au forum pour en débattre.

J'attends juste le retour de JC et CVL (mon bras gauche et mon bras droit) pour en débattre.

Date de publication : 04/05/2012 19:05
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Hello,

Oui on en a déjà parlé, c'est compliqué d'avoir plusieurs systèmes, surtout s'ils ne sont pas parfaitement compatibles.
En l’occurrence Wordpress (le blog) ne peut pas évoluer selon ses mise à jour qui paraissent régulièrement. En effet il a été intégré par vincent à Xoops (le site) grâce à de longues heures de raccords de codes plutôt contraignants et laborieux et obligatoirement révisables à chaque mise à jour de l'un ou l'autre des 2 systèmes.
(Vincent tu me dis rectifie si je m'a gourré!)

2 solutions se présentent donc :

On créer un blog Technifree à part complètement indépendant du site mise à part les liens mutuels pour les rediriger de l'un vers l'autre avec un moteur de blog genre WordPress ou Dotclear, on pourra le mettre à jour régulièrement indépendamment de Technifree.

Ou on intègre le blog à "l'ancienne" dans Technifree comme c'était sur les anciennes versions de Xoops. La version ayant largement évoluée, la partie info a évoluée aussi. Ce module sera donc mise à jour en même temps que le moteur de Technifree: Xoops.

Bon pour TF jeux ça nous à permis de se faire une idée du nouveau moteur, sinon la fréquentation représente celle de TF, autant l'éliminer et tout rapatrier sur le site principal

Date de publication : 04/05/2012 21:44
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Hé hé, je suis du même avis que Corcay, c'est ce que j'envisageais. Il existe un module sous Xoops qui permet de le faire. C'est à dire poster en tant que blog et lier directement au forum pour en débattre.

1 - Ok

Citation :

Vincent a écrit:
J'attends juste le retour de JC et CVL (mon bras gauche et mon bras droit) pour en débattre.

2 - Non,non mon bras centre... Image redimensionnée

Pour la proposition de JC, aller au plus simple (au temps T et dans la durée) puisque j'ai bien compris qu'on adoptera en fin d'année le nouveau moteur xoops pour le site principal.

Date de publication : 05/05/2012 08:10
CVL Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

CVL a écrit:
Pour la proposition de JC, aller au plus simple (au temps T et dans la durée) puisque j'ai bien compris qu'on adoptera en fin d'année le nouveau moteur xoops pour le site principal.

Oui, si j'arrive à débugger ce #### de module de téléchargement.
D'ailleurs à ce sujet, vous allez bientôt voir la plateforme de pré-production en ligne.

Je regarde pour le module des news, à savoir si je l'intègre tout de suite ou si j'attends la version finale qui sera mise en ligne.
C'est pas que j'ai pas envie, c'est qu'il me faut trouver une version qui soit compatible avec la prochaine version du site.

Je creuse .... :seek:

Date de publication : 05/05/2012 11:31
Image redimensionnée

Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Pour t'éviter trop de travail, il vaudrait peut être mieux attendre la version finale qui arrive quand exactement ? N'empêche excellent travail, ça doit te prendre énormément de temps !

Date de publication : 05/05/2012 14:18

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
J'ai prévu une mise en production en novembre 2012. (version 4.0) mais vu la charge de travail que ça représente déjà à porter l'ensemble de l'existant, j'aurais certainement du retard.
C'est pour ça qu'il me faut réfléchir dès à présent à la solution pour qu'elle puisse être portée en prod à la fin de l'année.

A moins d'un miracle ou d'un peu plus de temps, maintenons cette date.

Date de publication : 05/05/2012 19:16
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
Citation :

CVL a écrit:

Oui, si j'arrive à débugger ce #### de module de téléchargement.
D'ailleurs à ce sujet, vous allez bientôt voir la plateforme de pré-production en ligne.

Je regarde pour le module des news, à savoir si je l'intègre tout de suite ou si j'attends la version finale qui sera mise en ligne.
C'est pas que j'ai pas envie, c'est qu'il me faut trouver une version qui soit compatible avec la prochaine version du site.

Je creuse .... :seek:

Je peux t'aider vincent si tu veux
Image redimensionnée

:bravo:

Date de publication : 05/05/2012 21:02
Image redimensionnée

[Recherche avancée]