Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

732 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 29.11.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

phplangeditor dans SeaMonkey
Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Alors là, j'étais toute heureuse de retrouver mon extension phplangeditor, qui n'est plus mise à jour depuis 2008, mais que le nouveau convertisseur d'extension pour SeaMonkey m'a ressuscitée.

phplang editor me sert à traduire les fichiers de langue php de logiciels et de leurs extensions et je l'utilisais depuis la nuit des temps. J'ai traduit plusieurs centaines de fichiers, dans 3 ou 4 langues, c'est super pratique parce que on ne retrouve dans les deux parties (référence et traduction) que le texte pur, sans les éléments de syntaxe. Or quand on a plusieurs centaines de lignes à traduire, c'est vite fait d'effacer une virgule ou une apostrophe et pour retrouver le pourquoi de la page blanche ensuite, c'est coton.
En outre ce script permet de reprendre une traduction en cours et montre les chaînes qui ne sont pas encore traduites.

Firefox l'a laissé depuis des années sur le bord du chemin, le développeur a mis la clef sous la porte et moi, je me retrouve à essayer de démêler mes chaînes de langue à l'aide de Notepad/Compare ou de Winmerge.

Donc j'ai trouvé merveilleuse cette initiative de SMK pour convertir les binz que FF a mis au rebut.

Sauf que ...

Image redimensionnée

Permission denied : les fichiers locaux n'ont pas l'autorisation d'être manipulés par une application web.
Même si phplangeditor ne travaille qu'en local, la tentative de lecture/écriture émane d'un logiciel connecté à Internet.

J'ai compulsé des tas de liens, essayé des tas de bidouilles, fait appel à mon expert-perso-à-moi-que-j'ai. Rien à faire, nada que dalle des clopinettes.

Une idée ? soit de config windows10 ou Firefox, soit d'un logiciel (libre, s'entend, on est chez TechniFree, que diable) qui ferait le job aussi bien.

Merci d'avance.
(alors, on l'ouvre cette section SMK???)

Date de publication : 23/11 10:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

[Recherche avancée]