Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

732 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 03.11.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

dvdshrink
Accro
Accro

Informations utilisateur
bonjour
j'ai voulu faire un éssai avec ce logiciel pour ripper un dvd musical ceci afin de pouvoir le transférer sur lecteur portable genre Ipod
quand j'ai voulu ripper ce dvd DVDshrink a refuser de faire cette action et en affichant un message "erreur de la protection de copie"
"erreur générique de la protection contre la copie"
qu'elle est la solution?
merci de m'aider

Date de publication : 01/12/2008 09:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: dvdshrink
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Salut jeanpaul,

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux utiliser d'abord DVDdecripter pour ripper le DVD sur ton Disque Dur et ensuite fait ouvrir fichiers avec DVDSHRINK....et ça devrait aller tout seul !!!

A+

Date de publication : 01/12/2008 22:33
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

jclaude193 a écrit:
Salut jeanpaul,

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux utiliser d'abord DVDdecripter pour ripper le DVD sur ton Disque Dur et ensuite fait ouvrir fichiers avec DVDSHRINK....et ça devrait aller tout seul !!!

A+

bonjour Jclaude193
j'ai fait ce que tu m'as dit,mais je t'avoue que je ne comprend bien l'utilité d'aller mettre les fichiers dans DVDSHRINK apr?s ?tre passé par DVD-Decrytpter,puisque ç? me crée le m?me fichier car le but pour moi est de pouvoir exporter cette copie ver un lecteur portable "ARCHOS"
donc ç? résout pas mn probl?me
a+

Date de publication : 02/12/2008 10:52

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

As tu toujours cette erreur?

Date de publication : 02/12/2008 13:31
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

jclaude193 a écrit:
Citation :

As tu toujours cette erreur?

salut Jclaude193
non je n'ai pas eu cette erreur,mais tu me retireras pas de la t?te,a quoi ç? sert d'exporter les fichiers dans DVDShrink,apr?s ?tre passer par DVDconverter,puisque ce dernier a déj? décrypter le dvd et extrait les fichiers VOB !!
d'ailleurs j'aimerai bien savoir comment rassembler ces fichiers dans un m^me dossier,afin que la lecture ce fasse en une seule fois
voila j'esp?re que je t'ennuis pas de trop avec mes questions farfelues

:timide:

Date de publication : 03/12/2008 08:21

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Non tu ne m'ennuies pas,

J'y vais ? tâtons car je ne connais pas ces logs et je fais de s recherche pour essayer de comprendre et te tirer d'embarras
La premi?re chose était de passer outre la protection du DVD, ce qui apparemment c'est réalisé grâce ? DVDconverter...
Tous les répertoires créés doivent correspondre au divers éléments présents sur le DVD (titres, menus, chapitres, bonus, pubs etc...), ce qui te permet par la suite de ne graver qu'une partie du DVD pour des gains de place.
Faut voir apr?s quelle extension de fichier tu as besoin pour ton lecteur, et si DVDshrink peut le convertir, sinon faudra passer par un autre log.

A+

Attention!!! Gardez en mémoire que le piratage d'?uvres protégées est interdit et sév?rement puni par la loi!!!!! Vous ne pouvez réaliser des copies de sauvegardes de DVD que si vous les avez acheté et vous n'avez pas le droit de les pr?ter ni de les diffuser de quelque mani?re que ce soit!!!

Date de publication : 03/12/2008 12:09
Image redimensionnée

Pro
Pro

Informations utilisateur
Citation :

jclaude193 a écrit:

Attention!!! Gardez en mémoire que le piratage d'?uvres protégées est interdit et sév?rement puni par la loi!!!!! Vous ne pouvez réaliser des copies de sauvegardes de DVD que si vous les avez acheté et vous n'avez pas le droit de les pr?ter ni de les diffuser de quelque mani?re que ce soit!!!

Et encore je suis pas certain de la phrase "Vous ne pouvez réaliser des copies de sauvegardes de DVD que si vous les avez acheté"

Date de publication : 03/12/2008 14:29

Pro
Pro

Informations utilisateur
Dvd decrypter ne sert qu'a enlever les protections des dvd protégé contre la copie, le logiciel n'est plus développé.

dvd shrink sert ? supprimer certaines parties du dvd comme les bonus, langues, sous-titres...et réduire la taille du dvd: imaginons que le film principal sur le dvd fait la taille de 5.3 Go, un dvd vierge fait 4.7 Go et bien grâce ? dvd shrink il sera possible de le compresser en réduisant la qualité pour qu'il ne dépasse pas la taille du dvd vierge.

pour une aide taper dvd shrink + tutoriel dans google ;)

Date de publication : 03/12/2008 14:38

Pro
Pro

Informations utilisateur
Jean-paul ton lecteur portable style ipod supporte quel format video en lecture ?

Date de publication : 03/12/2008 14:40

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

Gsyka a écrit:
Jean-paul ton lecteur portable style ipod supporte quel format video en lecture ?

salut Gsyka
mon lecteur portable est un ARCHOS 504 je l'ai acheté pour un cadeau de Noel a un de mes proches
le format est Divix avi
je tiens a te rassurer il s'agit bien d'un DVD que j'ai acheté dans le commerce et qu'en aucun cas ce n'est pas du piratage
cordialement

je

Date de publication : 03/12/2008 17:19

[Recherche avancée]