Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

732 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 03.11.2017

Hébergeur d'images pour le site

Hébergeur d'images

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Re: dvdshrink
Accro
Accro

Informations utilisateur
salut Jclaude
je ne veut pas graver je veut juste le mettre sur un lecteur portable "ARCHOS 504"
je m'apperçois que j'ai formulé une réponse a Gsyka alors que c'était pour toi,donc je tiens a signaler qu'il sagit d'un DVD que j'ai acheté dans le commerce et qu'il n'est absolument pas question de piratage
voilou

a+

Date de publication : 03/12/2008 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Pro
Pro

Informations utilisateur
Acheté o? pas la copie n'est pas autorisée

ton archos supporte le divx donc t'as pas besoin de dvd shrink juste d'enlever la protection et convertir en divx le dvd

Date de publication : 03/12/2008 20:03

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

Gsyka a écrit:
Citation :

jclaude193 a écrit:

Attention!!! Gardez en mémoire que le piratage d'?uvres protégées est interdit et sév?rement puni par la loi!!!!! Vous ne pouvez réaliser des copies de sauvegardes de DVD que si vous les avez acheté et vous n'avez pas le droit de les pr?ter ni de les diffuser de quelque mani?re que ce soit!!!

Et encore je suis pas certain de la phrase "Vous ne pouvez réaliser des copies de sauvegardes de DVD que si vous les avez acheté"

Vaste débat que cela :bored:
Je crois effectivement qu'on a m?me plus le droit de copier nos média, il est bien révolu le temps de nos cassettes audio :ouf:

Date de publication : 03/12/2008 23:35
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

jeanpaul a écrit:
salut Jclaude
je ne veut pas graver je veut juste le mettre sur un lecteur portable "ARCHOS 504"
je m'apperçois que j'ai formulé une réponse a Gsyka alors que c'était pour toi,donc je tiens a signaler qu'il sagit d'un DVD que j'ai acheté dans le commerce et qu'il n'est absolument pas question de piratage
voilou

a+

Pour ce qui est du piratage ou pas, cela regarde chacun d'entre nous et nous sommes suffisamment conscient et prévenus des risques encourrus!
Pour ce qui de la copie c'est pareil, mais je trouve inadmissible de ne pas pouvoir copier pour sa consommation personnelle un média que l'on a acheté en toute légalité................

Pour convertir ton DVD en DivX, il existe plusieurs outils (gratuit) sur technifree, tu n'as que l'embarras du choix:

- Quik Media Converter 3.6.0
- ffdshow 2008.11.14
- DivX 6.8.5
- Any Video Converter 2.67
- Mediacoder 0.6.2.4215

Voila
A+

Date de publication : 03/12/2008 23:44
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
Citation :

Gsyka a écrit:
Acheté o? pas la copie n'est pas autorisée

ton archos supporte le divx donc t'as pas besoin de dvd shrink juste d'enlever la protection et convertir en divx le dvd

ont ce demande ce qui est vraiment autorisé !!!!!
oui d'accord pour la conversion en divx,le seul probl?me c'est que je voudrais réunir en un seul fichier avant cette conversion

Date de publication : 04/12/2008 08:30

Accro
Accro

Informations utilisateur
salut Jclaude193
merci pour les logiciels de Tchenifree,j'en ai déja d'installé sur mon DD
mais avant de convertir les fichiers je veux les rassembler avant,pour pouvoir avoir un seul dossier(ou fichier,je sai plu lol)

Date de publication : 04/12/2008 10:06

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :
Pour ce qui est du piratage ou pas, cela regarde chacun d'entre nous et nous sommes suffisamment conscient et prévenus des risques encourrus!
Pour ce qui de la copie c'est pareil, mais je trouve inadmissible de ne pas pouvoir copier pour sa consommation personnelle un média que l'on a acheté en toute légalité................

salut,

je rebondis sur le sujet sans apporter de réponses, mais pour ce qui est du piratage, de la copie d'?uvres musicales ou cinématographiques, tout le monde ici connait la loi.
Au pire, on nous casse tellement les c les pieds avec ça avec un gouvernement ? coté de la plaque qui a du mal ? comprendre le sens et le but de la copie privée, on est pas aidés.

J'ai de la chance, mes artistes préférés ne rentrent pas dans la connerie politique SACEM ou RIAA et ne prot?gent pas leurs oeuvres contre la copie, car ils sont pas débiles et savent tr?s bien qu'on arrive pas encore mettre un CD ou un DVD dans un baladeur portable numérique comme les aille-pods et autres clônes mieux fichus que l'original ultra protégé par les DRM.

Je proc?de ainsi, et j'ai pas honte de le dire et je m'en cache encore moins, j'me fiche carrément des risques encourus, ma conscience est propre :
Je découvre en général les artistes sur le net (Deezer, Jiwa, etc...), je les écoutes un peu le temps de me faire une idée (une semaine ou deux). Parfois je me sers de torrent pour télécharger l'album si celui-ci n'apparaît pas en entier sur le site d'écoute.
Je me tâte encore une bonne semaine (en général jusqu'? la fin du mois quand la paye tombe )
et je fonce sur Amazon acheter l'album si j'accroche bien, dans le cas contraire, je vire tout.
Si c'est une musique que j'écoute pas je vois pas l'intér?t de garder les fichiers sur mon disque dur, je ne suis pas collectionneur.
Une fois réceptionné le CD ou DVD que j'ai commandé, j'en fait immédiatement une copie (protégé ou pas, j'm'en fiche) et j'écoute / visionne principalement la copie histoire de ne pas abîmer l'original (ce qui m'est arrivé ? maintes reprises o? j'ai d? racheter l'original, surtout quand les enfants aiment aussi).
Il en va de m?me pour un film sur DVD (ce qui est plus rare) et les jeux vidéo / applications.

De cette mani?re, je suis un pirate aux yeux de la loi qui n'a jamais s? s'adapter ? l'?re numérique. Mais ? mes yeux, je joue simplement la sécurité pour protéger l'?uvre que j'ai acheté le PRIX FORT.

Maintenant, que ce soit un représentant des forces publiques ou m?me un juge et autre personnes sensées représenter la loi, le jour ou ceux-ci ach?teront un zôli baladeur numérique qu'ils vont emporter partout avec eux, auront ils dans la l'attaché-case qui les suit tous les CD originaux de la musique qu'ils écoutent ?

Faut pas se voiler la face et bien faire la distinction entre le jeune con qui pompe ? mort sur la mule pour se faire une collection de MP3 / Divx pour épater les copains et celui qui ach?te en toute légalité et qui se fait sa copie de sécurité du CD/DVD qu'il a payé (cher).

Mon disque dur est bondé de MP3 (t'as vu JC ?) mais j'ai les originaux bien rangés dans leurs boîtiers.

Tiens ça me fait penser de commander au p?re nowell l'album d'Amy Macdonald qui me plaît bien ...

Maintenant, on est obligé de créer des lois pour protéger aussi les artistes, et je ne désapprouve pas totalement le fait qu'un pirate qui fait commerce sur le dos des autres doit ?tre puni, et-ce sév?rement.
Malheureusement, on s'américanise de plus en plus et bientôt ce sera comme aux states on verra débouler chez soi un gros con de la RIAA qui fera en sorte de nous punir. On se retrouveras en prison avec les pédophiles et autres criminels. Car nous sommes des criminels aux yeux de la loi (mais lol)
Bon, avant que ce soit trop tard, j'vais aller me faire une vieille ? la sortie de la poste ...

Date de publication : 04/12/2008 11:55
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :
Je proc?de ainsi, et j'ai pas honte de le dire et je m'en cache encore moins, j'me fiche carrément des risques encourus, ma conscience est propre :
Je découvre en général les artistes sur le net (Deezer, Jiwa, etc...), je les écoutes un peu le temps de me faire une idée (une semaine ou deux). Parfois je me sers de torrent pour télécharger l'album si celui-ci n'apparaît pas en entier sur le site d'écoute.
Je me tâte encore une bonne semaine

Ben c'est un peu comme moi sauf que c'est un ou deux.........................ans et apr?s j'oublie....
Citation :
Mon disque dur est bondé de MP3 (t'as vu JC ?)

Ben oui.........et qu'est ce qu'il en ai de la loi l?, parce que on peut télécharger avec weezo et mettre des fichiers ? disposition :bored:
En tous cas merci mon ami.......hein , parce que ça marche tr?s bien
Citation :
Maintenant, on est obligé de créer des lois pour protéger aussi les artistes, et je ne désapprouve pas totalement le fait qu'un pirate qui fait commerce sur le dos des autres doit ?tre puni, et-ce sév?rement.

Oui l? je suis d'accord avec toi............pour les gens qui font du commerce.............mais celui qui télécharge un album par an, faut pas pousser non plu.......perso la plus part de la musique que j'écoute c'est sur la radio ou des sites dédiés comme Jiwa et Deezer et on me fait pas payer......na!
Citation :
Bon, avant que ce soit trop tard, j'vais aller me faire une vieille ? la sortie de la poste ...

Alors ça a gazé la collecte
Image redimensionnée

Date de publication : 04/12/2008 15:58
Image redimensionnée

Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Que dalle ! avec la crise actuelle elle était fauchée aussi, je croyais qu'elle sortait de la poste avec ses économies ou sa retraite, mais elle y est allé pour faire la manche.

... lui ai filé 2 ? et me suis barré !

c'est pas avec ça que je vais pouvoir acheter mon CD ? 22? moi (dont au moins 0.5? vont ? l'artiste)

Date de publication : 04/12/2008 16:58
Image redimensionnée

Accro
Accro

Informations utilisateur
bonsoir a tous
tr?s intérr?ssant toutes ces infos,
mais bon ç? donne pas de solution.
c'est peut ?tre impossible?

Date de publication : 04/12/2008 18:18