technifree

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 20.10.2018

Hébergeur d'images pour le site

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

WORD et EXCEL 2010 Gratuit
Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Microsoft propose enfin une version de sa suite bureautique installable et utilisable sur clé USB.

Microsoft Office Starter 2010 est une version light d'Office n'incluant que Word et Excel, respectivement traitement de texte et tableur de la suite, téléchargée et installée sur votre poste via un exécutable de petite taille.

Utilisable gratuitement sous la seule condition de l'acceptation des termes de licence Microsoft, vous pourrez ensuite, grâce à l'utilitaire « Microsoft Office Starter To-Go 2010 », installer une version portable sur la clé USB de votre choix.

Liens pour le téléchargement : http://www.clubic.com/telecharger-fic ... -office-starter-2010.html
:bravo:

Date de publication : 10/04/2012 14:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Dénoncer Haut

Re: WORD et EXCEL 2010 Gratuit
Administrateur
Administrateur

Informations utilisateur
Citation :

corcay a écrit:
...Microsoft Office Starter 2010 est une version light d'Office n'incluant que Word et Excel, respectivement traitement de texte et tableur de la suite, téléchargée et installée sur votre poste via un exécutable de petite taille.

Utilisable gratuitement sous la seule condition de l'acceptation des termes de licence Microsoft, vous pourrez ensuite, grâce à l'utilitaire « Microsoft Office Starter To-Go 2010 », installer une version portable sur la clé USB de votre choix...
Quand j'ai acheté, il y a 6 mois un micro compaq en soldes, il y avait, en effet, la suite starter 2010. Ca consiste à un wordpad amélioré ! Il y a une bande verticale sur le coté droit pour la pub, tu ne peux pas voir ton texte sur une pleine page. Mais c'est vrai, que l'initiative de crosoft de rendre cette minisuite portable est une bonne chose pour eux. Comme c'est limité, quand tu veux aller plus loin, on te propose d'acheter la version payante.
D'un autre coté, c'est vrai qu'il n'y a pas d'alternative libre. Si tu installes Libre Office ou Open Office, c'est tout de suite l'usine à gaz comme la suite office de Crocro et tout le monde n'a pas des config au gout du jour avec des disques fixes de 500 Go.
Crosoft a donc comblé un vide existant. C'est redoutable au niveau de l'efficacité marketing !
[EDIT] Je suis allé voir le lien de clubic, on te propose de télécharger un log de 1,6 Mo ; ça doit être un installeur qui va chercher le programme sur le site de µsoft. Voila l'article de clubic qui explique la manip et confirme ce que je disais ci-dessus ; clique sur la copie d'écran avec la fameuse bande verticale à droite !
Sinon, as-tu essayé ? Dis nous ça car ton retour d'expérience sera intéressant.

Date de publication : 10/04/2012 22:12
CVL Image redimensionnée

Re: WORD et EXCEL 2010 Gratuit
Modérateur
Modérateur

Informations utilisateur
Et bien en fait j'utilise la version payante au boulot :timide: et chez moi j'ai une ancienne version, donc je n'ai pas téléchargé cette version gratuite.

Date de publication : 11/04/2012 10:47

[Recherche avancée]