Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
342 Membres
10661 Posts sur le forum
Pour 1709 sujets

Site mis à jour le: 11.08.2017

Utilisation du Forum

Technifree met à la disposition des visiteurs un espace de discussion libre et gratuit (ci-après " Forum "). Les propos tenus sur ce forum sont surveillés et modérés par l'équipe du site (voir présentations dans le forum).

Dès lors que des propos enfreignent ces règles et/ou l'éthique du site (propos racistes, xénophobes, antisémites, diffamatoires, ayant attrait à la pédophilie et à la Pornographie,...) les modérateurs se réservent le droit de supprimer le message et de sanctionner son auteur.

Les propos tenus dans les sujets doivent être en relation avec ce sujet !

L'utilisation du langage de type 'SMS' est interdite, la langue française est la langue principale utilisée dans les forums (l'Anglais, langue internationale est également autorisée si l'auteur n'a pas la possibilité de s'exprimer dans la langue de Molière).

Nous vous rappelons aussi que l'utilisation d'un orthographe correct est un des éléments clé pour la bonne compréhension de votre message. Veillez à la pertinence de vos propos et ne pas utiliser le langage MAJUSCULE qui signifie : "parler fort".
Les abréviations sont à éviter, nous sommes dans un forum, pas un "chat" !

La discrimination, sous quelque forme que ce soit, est interdite.
Tout propos visant à exciter les haines raciales, sociales, culturelles et religieuses sont interdits.

Je resterai courtois et poli avec mon interlocuteur: un forum est un espace de discussion, pas un endroit où s'invectiver, pas d'agressivité, d'arrogance ou de ton méprisant, en cas de problème j'alerterai un modérateur plutôt que de faire justice moi-même.
Le respect de ces règles en va du bon sens ! Merci de les respecter. Libre ne veut pas forcément dire "je fais ce que je veux" ... n'oubliez pas ce proverbe : Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.


Liste des articles consultables :

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat