technifree


Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
349 Membres
10780 Posts sur le forum
Pour 1729 sujets

Site mis à jour le: 06.08.2018

Mises à jour

WFDownloads is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)
Logiciels > Internet > Messagerie > DreamMail 4.6.9.2
Messagerie

Messagerie
DreamMail 4.6.9.2


Description: 

DreamMail est un client de messagerie créé en Chine par DreamSoftware Studio, il est compatible : SMTP, eSMTP, POP3, SSL, Hotmail, Yahoo, Gmail.

Il supporte également le protocole pour la gestion des flux RSS. Il est doté d'un antispam relativement efficace. Un clône de Foxmail ? Je ne pense pas, c'est en tout cas un gestionnaire de mail très efficace, stable et terriblement performant.

La description qui en est faite sur le site de Bestfree se résume à ceci :
En fait, ses fonctions et son interface sont tellement de haut niveau que le décrire est difficile. On peut seulement vous dire que c'est un Outlook express à la sauce Foxmail, le tout saupoudré d'un peu de Thunderbird... Allez bon un seul conseil le tester...

En gros, l'essayer c'est l'adopter !

Fonctions principales de DreamMail :

§ Multi-comptes et multi-utilisateurs, DreamMail permet de gérer plusieurs utilisateurs à la fois, et peut être parfaitement paramétré avec de nombreux comptes de messagerie.
§ Modèles et signatures personnalisés ; des modèles de messages utilisables pour égayer vos messages. Vous pouvez aussi en créer de nouveaux et en changer selon votre humeur !
§ Filtre antispam intégré ; le filtre antispam repère les messages indésirables parmi vos messages et les envoie automatiquement vers la boite à Spams.
§ Supporte divers protocoles ; les protocoles POP3, SMTP, ESMTP sont utilisés dans DreamMail et les Webmails tels que Hotmail ou Yahoo sont facilement accessible depuis l'interface.
§ Règles de messages ; vous pouvez utiliser des listes (blanche et noire) pour repérer automatiquement l'expéditeur du message et selon sa catégorie, l'envoyer vers la Boîte Aux Lettres ou la Boîte à Spams.
§ Support des messages au format HTML ; les messages peuvent être affichés au format Texte ou HTML avec prévisualisation des messages en ligne ou non. Les en-têtes et la source sont facilement accessibles.
Pour les utilisateurs de Windows Vista et Sept, vous devez aussi télécharger et installer le fichier DHTMLEdit (.msi) que vous trouverez en suivant ce lien.

Version portable de l'application (fichier .rar à décompresser avec 7-zip)
Image redimensionnée

Si vous avez des questions, suggestions ou simplement besoin d'aide sur l'installation ou l'utilisation de DreamMail, le forum francophone officiel ayant disparu, rendez-vous sur le forum des spécialistes francophones de la messagerie : j'ai nommé Arobase !
Hostelec nous propose le fichier de langue francophone. Soyez patients ; passer du chinois à l'anglais puis au français n'est pas évident !!

Capture(s) d'écran :

Langue(s):

    Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée

Système(s) compatible(s) :

    Image redimensionnée Sept Image redimensionnée Vista Image redimensionnée XP Image redimensionnée 200x Image redimensionnée Me Image redimensionnée 98se


Proposé par:
Révisé par CVL le 06.01.16
Proposé le :

21/02/12

Version: 4.6.9.2
Type de version :
Téléchargé(s) : 735
Taille du Fichier : 4,95 Mb

Note :  (2 votes)
Révisions : (0)

Evaluation de la rédaction :



Note Globale : 4,60









• Prise en main :4,3/5
• Ressources système :4,7/5
• Stabilité :4,9/5
• Fiabilité et Efficacité :4,8/5
• Suivi par l'éditeur :4,4/5
• Esthétique globale :4,5/5

Temps de téléchargement :

Modem(56k) : 13,7min
ISDN(64k) : 12,0min
DSL(768k) : 1,0min
LAN(10M) : 5s


Prix: Libre | Plateformes Supportées: Windows | License: Graticiel | Restrictions: Aucune

Technifree NG Révisions d'utilisateur



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat