Démarrer


* Inscription nécessaire

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

730 logiciels gratuits
246 Liens Web
3 Articles
295 Membres
9583 Posts sur le forum
Pour 1547 sujets


Site mis à jour le: 17.12.2014

Qui est en ligne

15 Personne(s) en ligne (4 Personne(s) connectée(s) sur Logiciels)

Utilisateurs: 0
Invités: 15

plus...

L'offre du jour

WFDownloads is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)
Logiciels > Plugin / Runtime > SUN - Machine virtuelle JAVA 8.25
Plugin / Runtime

Plugin / Runtime
SUN - Machine virtuelle JAVA 8.25


 Description: 

Le logiciel Java vous permet d'exécuter des applications appelées "applets" et écrites en langage de programmation Java. Grâce à ces applets, vous pouvez jouer en ligne, discuter avec des personnes dans le monde entier, calculer les intérêts de votre prêt immobilier et visualiser des images en 3D. Les entreprises utilisent également des applets pour leurs applications intranet et solutions d'e-business.

A l'origine, la technologie Java était un outil de programmation informatique créé dans le cadre d'un projet secret appelé "the Green Project" chez Sun Microsystems en 1991.

L'équipe secrète "Green Team", composée de 13 personnes et dirigée par James Gosling, s'est enfermée dans un bureau anonyme de Sand Hill Road à Menlo Park (Californie), et a coupé toute communication régulière avec Sun pour travailler 24/24 h pendant 18 mois.

L'équipe tentait d'anticiper la "prochaine vague" d'informatique et de planifier les développements possibles. Ils conclurent tout d'abord qu'une des tendances dominantes serait la convergence des ordinateurs et des équipements numériques des clients.

Le résultat a abouti à la création d'un langage de programmation indépendant de toute plate-forme, appelé "Oak".

Pour démontrer comment ce nouveau langage pourrait permettre le fonctionnement des futurs périphériques numériques, la Green Team a développé un contrôleur de poche interactif pour l'équipement de loisir domestique, destiné aux chaînes de télévision câblées numériques. L'idée était trop avant-guardiste et l'industrie des chaînes de télévision câblées numériques n'était pas encore prête à profiter de la technologie Java.

Finalement, c'est Internet qui a accueilli la technologie Java. En 1995, juste avant son lancement, l'équipe était en mesure d'annoncer que le navigateur Internet Netscape Navigator intégrerait la technologie Java.

Aujourd'hui, en près de dix ans d'existence, la plate-forme Java a suscité l'intérêt de plus de 4 millions de développeurs de logiciels. Elle est utilisée mondialement dans chaque segment des principales industries et elle est présente dans un grand nombre d'équipements, d'ordinateurs et de réseaux utilisant tout type de programmation.

En effet, sa flexibilité, son efficacité, sa portabilité et sa sécurité font de Java la technologie idéale pour l'informatique de réseau, si bien qu'aujourd'hui, elle équipe plus de 2,5 milliards de périphériques :

* plus de 700 millions de PC,
* plus de 700 millions de téléphones portables et autres périphériques de poche (source : Ovum),
* 1 milliard de cartes à puce,
* ainsi que des décodeurs, des imprimantes, des webcams, des jeux, des systèmes de navigation pour les voitures, des terminaux de loterie, des appareils médicaux, des bornes de paiement dans les parkings, etc.

Aujourd'hui, la technologie Java est présente dans les réseaux et équipements qui vont d'Internet et des superordinateurs scientifiques aux ordinateurs et téléphones portables, en passant par les simulateurs de marché de Wall Street, les jeux vidéo et les cartes de crédit. En un mot, partout.

Pour avoir une meilleure idée des différentes applications, explorez le site java.com. Source d'information inégalée sur les produits et le marché, ce site s'adresse aux entreprises, aux consommateurs et aux développeurs de logiciels utilisant la technologie Java.

Pourquoi les développeurs de logiciels ont choisi la technologie Java

Le langage de programmation Java a été minutieusement perfectionné, étendu, testé et aprouvé par une communauté active de plus de 4 millions de développeurs de logiciels.

La technologie Java possède une maturité, une robustesse et une flexibilité qui l'ont rendue indispensable, permettant aux développeurs :

* d'écrire des logiciels sur une plate-forme et de les exécuter sur pratiquement toutes les autres plates-formes,
* de créer de programmes à exécuter dans un navigateur web et des services web,
* de développer des applications serveur pour des forums en ligne, des magasins, des sondages, pour le traitement de formulaires HTML, et plus encore,
* de combiner des applications ou des services basés sur la technologie Java pour créer des applications ou services hautement personnalisés,
* d'écrire des applications puissantes et efficaces pour les téléphones portables, les processeurs à distance, les produits de consommation à faible coût et pratiquement tout équipement possédant un signal numérique.

Image redimensionnée Lien vers le site de l'éditeur

 Capture(s) d'écran :

Montrez l'image complète   Montrez l'image complète   Montrez l'image complète   Montrez l'image complète

 Langue(s):

    Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée

 Système(s) compatible(s) :

    Image redimensionnée Sept Image redimensionnée Vista Image redimensionnée XP Image redimensionnée 200x


Proposé par:
 Technifree
Mis à jour le

04/11/14

Version: 8.25
Type de version : 
Téléchargé(s) : 369
Taille du Fichier : 16,02 Mb

Note :           (0 votes)
Révisions :  (0)

Temps de téléchargement :

Modem(56k) : 1h44min
ISDN(64k) : 1h38min
DSL(768k) : 3,2min
LAN(10M) : 15s


 
Prix: Libre | Plateformes Supportées: Toutes | License: Freeware | Restrictions: aucune

Technifree NG Révisions d'utilisateur



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat