Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Contenu du site

731 logiciels gratuits
242 Liens Web
4 Articles
339 Membres
10580 Posts sur le forum
Pour 1700 sujets

Site mis à jour le: 18.02.2017

L'offre du jour

WFDownloads is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)
Logiciels > Utilitaires > Nettoyage > Wipe 17.01
Nettoyage

Nettoyage
Wipe 17.01


Description: 

Êtes-vous contrarié que quelqu'un puisse voir les sites que vous visitez ? Est-ce que votre ordinateur emmagasine des tonnes de fichiers temporaires ou conserve des traces des images visualisées ? Voudriez-vous cacher vos secrets en ligne ou hors ligne et protéger votre vie privée?

Wipe - est un outil gratuit, simple et puissant pour nettoyer l'historique de navigation de l'utilisateur, nettoyer les fichiers index.dat, retirer les cookies, les caches, les fichiers log, effacer les fichiers temporaires d'Internet, l'historique de recherche et toutes autres traces que l'utilisateur laisse après avoir utilisé son PC. Aucun document de l'utilisateur n'est effacé, juste les traces de votre activité que l'ordinateur enregistre sans votre autorisation !

Prévisualisation des traces
Après le lancement du programme vous verrez une fenêtre avec une liste qui calcule instantanément toutes les traces et les fichiers parasites, séparés par zones. Vous pouvez double-cliquer sur n'importe quel élément de la liste pour voir ce qu'il contient. Par exemple, voir les cookies ou les fichiers index.dat. Après cela, vous pouvez nettoyer la totalité des fichiers ou juste ceux que vous sélectionnez. Essayez ce logiciel librement et vous verrez vraiment beaucoup de zones cachées de Windows qui enregistrent votre activité de plusieurs façons!

Bon support des logiciels
Wipe permet le nettoyage des traces dans Windows XP et Vista, pour la plupart des navigateurs (IE, Firefox, Opera, Chrome) et pour de nombreux autres logiciels que vous utilisez. Une nouvelle version est émise chaque mois pour aider Wipe à reconnaître et à nettoyer les traces des logiciels les plus récents.

Aucune Récupération !
Wipe utilise des algorithmes (Gutmann, Russian GOST) qui rendent irrécupérables les traces effacés. Et encore plus ! Wipe déchiquettera le nom des fichiers effacés de telle sorte que personne ne sera capable de voir, ou même de deviner, ce que vous avez fait sur votre PC !

Image redimensionnée


Sur le forum de Malekal, un petit tuto.

.NET framework 3.5 est nécessaire pour faire fonctionner wipe.

Tags internes : traces, vie privée, caches

Capture(s) d'écran :


Langue(s):

    Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée Image redimensionnée

Système(s) compatible(s) :

    Image redimensionnée 10 Image redimensionnée Huit Image redimensionnée Sept Image redimensionnée Vista Image redimensionnée XP


Proposé par:
Technifree
Mis à jour le :
29/01/17

Version: 17.01
Téléchargé(s) : 317
Taille du Fichier : 4,7 Mb
License: Graticiel
Restrictions: Aucune

Note :  (0 votes)
Révisions : (1)

Evaluation de la rédaction :



Note Globale : 4,63









• Prise en main :4,5/5
• Ressources système :4,7/5
• Stabilité :4,9/5
• Fiabilité et Efficacité :4,6/5
• Suivi par l'éditeur :4,7/5
• Esthétique globale :4,4/5

Temps de téléchargement :

Modem(56k) : 13,0min
ISDN(64k) : 11,4min
DSL(768k) : 57s
LAN(10M) : 4s



Technifree NG Révisions d'utilisateur



Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
BobArnay
Posté le: 11/03/2016 16:45  Mis à jour: 11/03/2016 16:45
Semi pro
Inscrit le: 16-01-2015
De: 21230
Commentaires: 194
 WIPE v16.03 Attention !
Wipe 16.02 a bien marché ! Mais, ce matin la mise à jour 16.03 il y avait de l'incompatibilité avec CCleaner et W10. Pour supprimer Wipe 16.03 redémarrer la machine ! Changements dans la version 16.03 ... • Ajout du support pour le navigateur Chrome 50 (version future). • Ajout du support pour le navigateur Opera 36 (version future). • Ajout du support pour le navigateur SlimJet 8. • Prise en charge Mise à jour pour le navigateur Yandex 16. • Date de publication 5 Mars ici 2016.